La cuisine nature

Manque de motivation, de temps, de moyens, de tour de main...nombreux sont les arguments qui nous poussent à consommer des produits industriels ou à cuisiner un peu toujours la même chose tout au long de l'année.
Pourtant, personne n'ignore les méfaits de la mal bouffe

sur la santé humaine, et au fond, l'ensemble d'entre nous aspire tout de même à varier son alimentation,

ne serait-ce que pour égayer un peu l'ordinaire.

Chez Natur'ailes, on veut justement vous montrer qu'on peut tout à fait se nourrir mieux, tout en utilisant davantage de produits naturels.
Ce n'est ni difficile, ni coûteux.


Qu'il suffit juste de savoir reconnaître quelques plantes comestibles, ou de redécouvrir quelques légumes oubliés, puis d'apprendre à les passer à la casserole pour confectionner quelques recettes simples et rapides.

On se prend vite au jeu et là, dame Nature nous réserve une véritable mine de trésors gustatifs et de bienfaits pour la santé.

En outre, elle nous fait faire bien des économies, et nous réconcilie même avec les saisons et notre environnement.
Mieux encore : elle nous permet de devenir des acteurs lucides sur notre propre alimentation, loin de la surconsommation générale et insensée qu'on essaie de nous vendre en nous distribuant des tonnes de publicités...

Voilà donc le menu des activités cuisine de Natur'ailes ! On y retrouve bien sûr un certain goût de la transversalité avec les autres activités de l'association que sont le jardinage écologique et le monde des abeilles.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now